Home » , » Si je reste (2014) Regarder La Diffusion

Si je reste (2014) Regarder La Diffusion

Le film complet en streaming Si je reste en format HD. Jouer film Si je reste en format vidéo supérieure. Le streaming en ligne Si je reste de qualité supérieure. Télécharger Si je reste en qualité haute définition. Jouer en streaming Si je reste dans le meilleur format vidéo.


Vous trouverez total description de Si je reste ci-dessous:
  • Titre original : If I Stay
  • Titre du film : Si je reste
  • Ann�e de film : 2014
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-21
  • Les entreprises de film : New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM),
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 107 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : wH6PNeTy6Nc
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FI,FR,HE,HU,IT,JA,KO,NL,PL,PT,PT,RO,RU,SK,SV,TR,UK,ZH,ZH,
  • Acteurs de film :Gabrielle Cerys Haslett (Young Mia), Liana Liberato (Kim Schein), Aisha Hinds (Nurse Ramirez), Jameson Trenholm (Skeleton), Stacy Keach (Gramps), Ryan Stephenson (Willamette Stone Band), William C. Vaughan (Male EMT), Steven Jeays (High Five Guy), Dave Collette (Orderly), Arielle Tuliao (Astrid), Donnie MacNeil (Cool Rocker Guy), Genevieve Buechner (Cute Groupie #2), Michael Adamthwaite (Security Guard), Adam Solomonian (Henry), Brett Wise (Bartender), Boyd Ferguson (Orderly #2), Sylvesta Stuart (Security Guard #2), Annabel Kershaw (Wife of Driver), Aliyah O'Brien (Female EMT), Chloë Grace Moretz (Mia Hall), Giles Panton (Teddy's Surgeon), Elisa King (Autograph Girl), Tony Dubroy (Bassist for Nasty Bruises), Tom Vanderkam (Willamette Stone Band), Paul Jarrett (Surgeon), Lauren Lee Smith (Willow), Ben Klassen (Willamette Stone Band), Gabrielle Rose (Gran), Mireille Enos (Kat Hall), Christine Willes (Nurse Davis), Chelah Horsdal (Liddy), David Orth (Surgeon for Driver), Sarah Grey (Cute Groupie), Jakob Davies (Teddy), John Emmet Tracy (Surgeon), Ali Milner (Liz), Jamie Blackley (Adam), Toby Hargrave (Mosh Pit Oaf), John Shaw (Music Aficionado), Primo Allon (Punker), Joshua Leonard (Denny), Camille Atebe (Nurse), Alisa Weilerstein (Herself)
Vivre pour aimer

1355630

Si je reste est un bon film manufacured par New Line Cinema, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), aide description du film est "Mia Hall pensait jusque-là que le dilemme le plus terrible de sa vie consisterait soit à décider de poursuivre ses études musicales qui la passionnent à Juilliard, soit à suivre une tout autre voie pour être auprès de l'homme qu'elle aime, Adam. Mais ce qui se présentait comme une simple balade familiale en voiture va bouleverser l'existence de la jeune fille. Alors que sa vie est en jeu au cours de cette journée fatidique, Mia doit prendre une décision capitale qui influera non seulement sur son avenir, mais aussi sur son destin.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous avez se efforcer de surf pour des films par titre Si je reste, vous êtes sur juste la bonne site. Ici, vous pouvez attendre t�l�charger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous pouvez éventuellement regarder des milliers de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant devenir membre. vous seul prend 2 minutes se inscrire et se vautrer dans un nombre énorme de les derniers films comme un cadeau

... Regarder film complet Si je reste de la vidéo HD 1080p ....




Makeup Artist : Fay von Schroeder, Script Supervisor : Jessica Clothier, Key Hair Stylist : Anji Bemben, Visual Effects Coordinator : Sean Gilhooly, Stunt Coordinator : Scott J. Ateah, Hairstylist : Tara Colledge, Art Direction : Roxanne Methot, Executive Producer : Denise Di Novi, Director : R.J. Cutler, Executive Producer : Brad Van Arragon, Costume Design : Monique Prudhomme, Novel : Gayle Forman, Original Music Composer : Heitor Pereira, Set Decoration : Louise Roper, Editor : Keith Henderson, Music Supervisor : Linda Cohen, Executive Producer : Gayle Forman, Producer : Alison Greenspan, Casting : Ronna Kress, Screenplay : Shauna Cross, Production Design : Brent Thomas, Director of Photography : John de Borman
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de Si je reste 100% longueur et de trouver la connexion cette flick Si je reste en haute qualité.


Tags: coma, musician, teenage girl, car accident, teenager, out of body experience, teen drama, based on young adult novel,

You've just seen the movie categories Drame / Romance titled Si je reste (2014) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL https://filmmarselle.blogspot.com/2017/08/si-je-reste-2014-regarder-la-diffusion.html. Thank you!
Si je reste (2014) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Marseille - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger